Ouverture campagne 2024 subvention FDVA2

Nous vous informons du lancement de la campagne 2024 du Fonds pour le Développement de la Vie Associative (FDVA2) qui se déroulera du 29 janvier au 28 mars 2024 inclus . Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de la Préfecture et sur le site de la DSDEN : https://www.correze.gouv.fr/Action-de-l-Etat/Jeunesse-sport-et-vie-associative/Associations-et-vie-associative/Fonds-Developpement-Vie-Associative-FDVA-2024https://www.ac-limoges.fr/fdva-2-fonctionnement-et-actions-innovantes-123826Vous trouverez en pièces jointes les documents à consulter impérativement avant toute saisie sur la plateforme "le compte asso" ainsi que le guide utilisateur du compte asso.

La note d'orientation FDVA2 : Télécharger 2024-FDVA2-Note-dorientation-19-1

Le guide d'utilisation du Compte asso sur Internet : Télécharger 20Asso2024-1

La fiche projet associatif simplifié 2024 : Télécharger 202024

Pour les associations affiliées à la Ligue de l'Enseignement de la Corrèze - FAL 19,

Nous proposons un accompagnement à destination des associations affiliées, à la rédaction du projet, le

Mardi 13 février 2024, à 18h

dans nos locaux au 4, Impasse Pièce St Avid à Tulle.

Nous encourageons fortement les associations, quelle que soit leur taille, à déposer une demande, et c'est pour cela qu'un accompagnement spécifique vous est proposé.

Pour s'inscrire, merci de suivre ce lien :https://framaforms.org/apero-asso-demande-de-subvention-fdva-2-le-13022024-a-18h-1706627520