Nouveau - Des permanences de la Ligue en Haute Corrèze !!

Afin de créer un point d’accueil et d’information pour les associations du territoire, affiliées ou non, des permanences du Service Vie Associative de la Ligue de l'Enseignement -FAL 19 ont été mises en place :

• à Neuvic :

Retrouvez-nous à la Maison France Services les mercredis matins de 9h à 12h, sur rendez-vous au 07 77 67 80 64 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• à Ussel :

Retrouvez-nous à l'Office Municipal des associations - l'OMA (salle des associations, Place Verdun) les 1er et 3èmes mercredis du mois de 14h à 17h30, sur rendez-vous au 07 77 67 80 64 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au plaisir de s'y rencontrer !

Julie OUAGNE
Chargée d'animation de la vie fédérative
4 impasse Pièce St Avid, 19000 TULLE