Défis du Sport Solidarité - AAP

L'Association « Les Défis du sport Solidarité » lance son appel à projets annuel pour 2024. Cet appel vise à identifier et soutenir des initiatives promouvant l’intégration sociale et citoyenne par le sport, en accordant des financements allant de 500 à 1500 € aux projets lauréats.

Ce concours est ouvert à toutes les associations, qu'elles soient sportives ou non, contribuant de manière significative à l’inclusion sociale ou professionnelle par ou dans le sport, et luttant contre les discriminations.

Les candidatures doivent être soumises avant le 30 septembre 2024 par courrier à l’adresse suivante : Les Défis du sport Solidarité – 13 rue Pierre Bernardaud, 87100 Limoges, ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le dossier de candidature devra inclure les informations suivantes :

1. Nom et coordonnées de l’association.
  2. Nom et coordonnées du responsable légal et du contact opérationnel (si différent).
  3. Indication si l’action est existante, nouvelle ou en gestation.
  4. Publics en difficulté visés par l’action ou le projet.
  5. Partenaires éventuels.
  6. Présentation du projet.
  7. Budget prévisionnel.
  8. Calendrier prévisionnel.
  9. Besoins ou difficultés éventuels pour la mise en œuvre.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Cécile Karaquillo au 06 83 29 43 61 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir partager cette information au sein de votre "réseau" afin de toucher un maximum de structures susceptibles d’être intéressées par cet appel à projets.

Je joins à ce message une affiche ainsi que le cahier des charges de l'appel à projets 2024.

docCahier des charges AAP 2024