APPEL A BENEVOLES

Le Comité Directeur National de l'UFOLEP a confié l'organisation de son national natation 2024 à notre département.
La manifestation se tiendra les 17, 18 et 19 mai 2024 à la piscine municipale de Brive la Gaillarde et regroupera 450 nageurs sur le week-end.

Dans le cadre de l'organisation de cette manifestation d'ampleur, nous faisons appel à toutes les associations affiliées à l'Ufolep Corrèze pour participer et aider notre comité durant l'organisation de cette assemblée.
Les principales tâches seront :
- Aider à la mise en place de l’espace restauration et des services du vendredi soir, samedi midi et soir et dimanche midi
- gestion de la buvette et de l’espace restauration sur les trois jours.

N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe technique si vous avez des disponibilités même minimes sur ces dates. toutes aides seront les bienvenues.
Chaque bénévole recevra un cadeau de l'Ufolep Corrèze et pourra se restaurer lors des ses heures de présence gratuitement.

CONTACT :
Fouzanet Elliot, délégué UFOLEP Corrèze